Bus et parking : quelques changements pour accéder aux Bains de Cressy

13 Décembre 2021

En cette fin d'année, les modalités de stationnement et d'accès en bus évoluent. 

Si vous utilisez les transports en commun 

A compter du 12 décembre 2021, la ligne 2 est prolongée jusqu’à Cressy depuis Onex-Marché en remplacement de la ligne 21 . Elle offre ainsi une liaison directe avec le centre-ville et une plus grande fréquence. Pour nous rendre visite avec le 2, vous descendez toujours à l'arrêt Edouard-Vallet. Vous pouvez ensuite marcher jusqu'aux Bains, ou prendre le 43 qui s'arrête juste devant les Bains. 

Si vous venez en voiture

A partir de janvier 2022, le parking souterrain des Bains sera géré par la Fondation des parkings. Les tarifs restent inchangés. Le paiement s'effectue en espèces à la caisse automatique à l'entrée des Bains. Si vous souhaitez payer par carte bancaire, merci de vous adresser à l'accueil. En cas de problème, en appuyant sur le bouton de la borne de sortie, les usagers s'adresseront à la Fondation des parkings et non plus à l'accueil des Bains. La Fondation opérera également un contrôle de l'utilisation des places réservées aux personnes handicapées, et verbalisera les contrevenants.

Enfin, le parking supérieur (dehors) devient payant par horodateur, et la durée de stationnement limitée à deux heures. Cela afin de garantir des places libres pour les patients venant en consultation. Attention, un contrôle sera effectué par voiture radar. 

A bientôt dans nos bassins !