Nous recherchons un masseur ou une masseuse indépendante

03 Juin 2022
  • Vous êtes agréé par la Fondation suisse des médecines complémentaires et/ou certifié par le label de qualité RME (registre de médecine empirique).
  • Vous êtes également en possession d’une affiliation à une caisse AVS en qualité d’indépendant et possédez une assurance RC professionnelle suisse ainsi qu’une assurance maladie et accident suisse.
  • Enfin, vous résidez à Genève ou en France avec un permis G en qualité d’indépendant.

Vous pouvez donc postuler ! 

Les Bains de Cressy,  havre de détente et centre de balnéothérapie, recherchent dès à présent un masseur ou une masseuse indépendante afin de collaborer avec son équipe.

En partenariat avec les HUG, nous avons pour vocation de réunir le bien-être et la santé, et engageons toute notre énergie pour la satisfaction client à travers ces deux pôles.

Vous possédez des certifications reconnues dans les domaines des massages thérapeutiques tel que le massage classique, ayurvédique, femme enceinte, sportif, drainage lymphatique, shiatsu, chinois, thaïlandais, etc,.. Vous souhaitez mettre votre expérience au service du bien-être de notre clientèle.

Grâce à vos spécialités de massage, vous contribuez au soulagement et à la réduction des tensions physiques, psychiques, des troubles du sommeil, de la dépression, des désordres neuromusculaires, la fatigue, les maux de tête chroniques et les symptômes du stress.

Vous vous distinguez par votre rigueur et votre professionnalisme tout en démontrant des qualités humaines telles que la  discrétion, la  patience et l’empathie.

Grâce à votre expérience professionnelle et vos formations vous détenez les connaissances techniques requises pour intervenir dans un centre de balnéothérapie reconnu.

Si vous répondez à ces critères, envoyez-nous votre candidature.

Pour postuler : bainsdecressy@hcuge.ch