Transfert de l'activité fitness des Bains de Cressy

09 Décembre 2021

A partir de janvier 2022, le fitness et la salle de gymnastique des Bains de Cressy seront transférés à notre principal partenaire, le cabinet de physiothérapie Sport Multithérapies. Bénéficiant d’un fitness entièrement rénové en 2020, le cabinet de physiothérapie SMT y développera des activités de sport et santé de qualité, son expertise étant reconnue de longue date au sein de Cressy Santé.

Si vous disposez d’un abonnement fitness en cours dont le solde n’a pas été utilisé fin décembre 2021, nous vous prions de contacter la réception des Bains à partir du 15 décembre. Les abonnements seront remboursés au prorata du solde restant.  

Le cabinet de physiothérapie SMT invitera prochainement les anciens abonnés à une séance de présentation de ses prestations et conditions financières d’adhésion pour l’année 2022, afin de pouvoir continuer à profiter de l'infrastructure sportive de Cressy Santé. SMT proposera notamment de venir tester leurs cours et le fitness "gratuitement" pendant une période d’essai. 

Tout en nous excusant pour ces désagréments, nous vous remercions pour votre fidélité et confiance.